Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport
Le PSG n’a pas réussi à s'attacher les services d’Ayyoub Bouaddi cet hiver. Luis Campos devrait donc recommencer lors du mercato d’été et revenir à la charge pour récupérer le joueur du LOSC.
Depuis maintenant de nombreux mois, le PSG fait le forcing pour Ayyoub Bouaddi. À seulement 18 ans, le milieu de terrain du LOSC est l’une des révélations de cette saison. Le joueur français est l’un des éléments prioritaires des Dogues et intéresse logiquement de nombreux grands clubs européens, notamment le PSG. Le club de la capitale a alors voulu s’attacher les services d’Ayyoub Bouaddi lors de ce mercato d’hiver. Le LOSC s’est montré fermé et ne devrait pas lâcher sa pépite en cours de saison.
Le PSG fonce sur Bouaddi
Mais le PSG ne compte pas lâcher la piste. En effet, Luis Campos aurait fait d’Ayyoub Bouaddi sa priorité pour le prochain mercato estival. S’il a récemment prolongé avec son club, le milieu de terrain devrait quitter le LOSC en fin de saison et le PSG et Arsenal seraient sur la piste. Sous contrat jusqu’en juin 2029, Ayyoub Bouaddi pourrait rapporter un gros chèque à son club. Il est estimé à 20 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
Voir les commentaires