Mercato - PSG : Luis Enrique se fait piller !

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Alors que le PSG a décidé de ne pas bouger durant ce mercato d’hiver, Luis Enrique pourrait voir plusieurs joueurs quitter le club. L’Atletico Madrid pourrait faire ses courses dans la capitale.

Le PSG, deuxième meilleure attaque du championnat, possède une armada offensive qui ferait rougir tous les clubs européens. Le club de la capitale possède plusieurs attaquants de très haut niveau et, si le PSG n’a pas souhaité recruter davantage, les autres écuries ne vont pas se priver pour venir piocher dans l’effectif parisien. Certains joueurs pourraient alors quitter le club parisien pour rejoindre l’Atletico Madrid.

L’Atletico veut Kang-In Lee…

Les Colchoneros ciblent deux attaquants du PSG pour se renforcer en attaque et pallier les futurs départs d’Antoine Griezmann, Alexander Sorloth et Julian Alvarez. En ce sens, le club madrilène aurait ciblé Kang-In Lee, l’ailier coréen du PSG. Passé par Majorque, l’attaquant de 24 ans connaît déjà l’Espagne et serait un renfort de poids pour l’Atletico Madrid. Il sera compliqué de convaincre le PSG de lâcher Kang-In Lee. Le club de la capitale n’est pas vendeur.


… et Gonçalo Ramos !

Ce n’est pas le seul joueur du PSG ciblé par Diego Simeone. L’entraîneur emblématique de l’Atletico Madrid aurait ciblé un buteur parisien : Gonçalo Ramos. Véritable supersub de Luis Enrique, le buteur portugais se sent bien à Paris et il sera alors très compliqué de le débaucher pour les Espagnols. L’Atletico Madrid aurait donc exploré deux pistes au PSG qui s’annoncent toutes les deux très compliquées. Reste à savoir s’ils réussiront à convaincre Luis Enrique de lâcher ses joueurs.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil