Mercato - PSG : Luis Enrique provoque un énorme départ pour 2026…

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Alors que des tensions commencent à germer au PSG, Ousmane Dembélé pourrait quitter le club de la capitale prochainement. Arsenal serait intéressé par l’idée de récupérer le Ballon d’Or 2025.

La situation du PSG avec Ousmane Dembélé pourrait bien tourner à la catastrophe ! En effet, le Ballon d’Or 2025 pourrait bien quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. D’après les indiscrétions de Football Transfers, une grosse offre venue d’Angleterre pourrait arriver sur le bureau des dirigeants du PSG. Actuel premier de la Premier League, Arsenal voudrait encore se renforcer avec l’arrivée de l’attaquant tricolore. Un transfert provoqué par Luis Enrique ?

Dembélé sur le départ ?

En effet, Bertrand Latour avait expliqué que la gestion du cas Dembélé par le coach du PSG avait agacé le joueur, qui veut démarrer plus de matchs : « Il y a un problème entre le staff, le club et le Ballon d’Or. Le staff considère qu’il n’est pas prêt pour débuter un match, raison pour laquelle il n’en a débuté aucun depuis sa blessure contre le Bayern Munich. De son côté, le joueur pense qu’il a besoin de débuter, pour enchaîner, gagner du rythme et devenir performant. »


« Ce problème a été évoqué avec les dirigeants »

« Cela crée des tiraillements au sein du club. Ce problème a été évoqué avec les dirigeants. Il a pu avoir pas mal de temps de jeu car il y a eu la prolongation contre Flamengo, mais sinon c’était un match de plus où il faisait 10 minutes. Il y a un moment donné où il devra débuter car là, sa saison n’a pas débuté », continue l’ancien chroniqueur de L’Équipe, maintenant chez Canal+, à propos du meilleur buteur du PSG sur la saison 2024-2025.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil