La rumeur Lamine Yamal prend de l’ampleur au PSG. Et si ce transfert semble en désaccord avec la nouvelle politique sportive du club, Luis Enrique pourrait finalement faire une exception pour le prodige espagnol…

Lire aussi :
Luis Enrique a accepté le défi proposé par le PSG sous condition. Les dirigeants qataris ont accepté de lui laisser les pleins pouvoirs sur le sportif et le recrutement, en lien étroit avec Luis Campos. Doha a accepté de lui confier l’intégralité du projet et de miser sur le collectif plutôt que les individualités. Un choix gagnant puisque le PSG a réussi une saison 2024-2025 historique, marquée par le sacre en Ligue des Champions, le titre en Ligue 1, la Coupe de France, la Supercoupe d’Europe et une finale lors du Mondial des Clubs. Prolongé jusqu’en juin 2027, Luis Enrique règne en maître sur ce PSG qu’il a façonné à sa manière.
Lamine Yamal prêt à débarquer ?
Mais ces derniers jours, une rumeur Lamine Yamal entoure le PSG et pose question… Alors que Luis Enrique a emmené tout Paris vers des valeurs collectives en misant sur des joueurs d’équipe, avec un état d’esprit totalement tourné vers la réussite du club. Le profil de Yamal est totalement contradictoire avec le nouveau Paris. Si Doha se lance dans ce projet qui pourrait battre tous les records de transfert, cela veut dire que Luis Enrique retourne sa veste ?
Yamal prêt à changer ?
Spectateur attentif de tout ce qui fait au FC Barcelone, son club de cœur, Luis Enrique tient en haute estime les joueurs formés à la Masia. Lamine Yamal en fait partie. Il ne serait pas impossible que le technicien espagnol ait en tête de transformer le prodige de 18 ans pour en faire un joueur nouveau, tourné vers le collectif et capable de mettre son extraordinaire talent individuel au service de la meilleure équipe du monde. Comme il l’a fait avec Dembélé ?