Au micro de RMC, Luis Campos a confirmé que le PSG avait toujours l’intention de recruter des joueurs français pour le PSG. Voici les noms des profils actuellement chassés par Paris.

Lire aussi :
« S’il y a un bon joueur en France, qui nous intéresse, qui a le profil de ce que l’on cherche pour notre équipe et que l’entraîneur dit ‘très bien’, bien sûr qu’on va l’étudier ». Luis Campos a confirmé dans l’émission « Rothen s’enflamme » que sa stratégie de recrutement avait une volonté de prendre un accent français. Cet été, Paris a notamment misé sur le plus gros prospect tricolore au poste de gardien de but : Lucas Chevalier. Mais pour l’avenir, qui sont les cibles du moment côté Parisien ?
Manu Koné, la grosse cote
C’est au milieu du terrain que l’on trouve la piste la plus chaude pour le PSG. Il s’agit de Manu Koné, qui vient de sortir des performances XXL avec l’équipe de France. Sous contrat avec la Roma, Koné ne restera pas longtemps en Italie. D’abord parce que son club a besoin de sous. Mais aussi parce qu’il commence à prendre une dimension qui lui permet d’être plus ambitieux. Dans un registre différent, Ayyoub Bouaddi (LOSC) est aussi très suivi.
Akliouche toujours suivi
Offensivement, la piste Maghnes Akliouche est la plus active. Luis Campos adore le joueur, pour ses qualités techniques, sa magie et sa polyvalence. Un profil validé par Luis Enrique mais le prix demandé par Monaco pose problème. Pour le reste, Paris monitore quelques dossiers comme Tylel Tati (FC Nantes, 17 ans), Djylian N’Guessan (ASSE, 16 ans) ou encore Léo Lemaître (Real Madrid, 16 ans).