Soucieux de recruter des joueurs français, formés en Ligue 1, le PSG pourrait poursuivre son marché dans les mois à venir. Luis Campos a déjà trois noms en tête…
Depuis quelques années, le PSG a opté pour une nouvelle méthode de recrutement. Fini les recrutements de stars à tout-va, le club de la capitale cherche maintenant à se renforcer localement et piste des jeunes talents français du championnat. Les dirigeants parisiens ont notamment recruté Hugo Ekitike (avant son départ pour Francfort) en provenance du Stade de Reims, Bradley Barcola venu de l’OL ou encore Désiré Doué arrivé de Rennes.
La piste Akliouche relancée
Pour continuer sur cette lancée, le PSG vise de nombreuses pépites du championnat, à commencer par Magnes Akliouche. Cible des Parisiens depuis maintenant plusieurs mois, le joueur de l’AS Monaco reste la priorité de Luis Campos pour ce mercato d’hiver. D’après les informations de PSG Inside Actus, Magnes Akliouche viendrait apporter sa créativité et sa percussion à l’attaque du PSG. Cependant, il n’est pas le seul en Ligue 1 à avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain.
Le PSG fait ses courses en France
Le quotidien espagnol Sport révèle notamment que le club de la capitale serait en concurrence avec le FC Barcelone pour s’attacher les services de Tylel Tati (FC Nantes). Le jeune défenseur de 17 ans est l’une des révélations de ce début de championnat et ses performances ne sont pas passées inaperçues du côté des grands clubs européens. Le PSG pourrait également jouer un sale coup au LOSC en récupérant sa pépite Ayyoub Bouaddi. Le club de la capitale fait partie des nombreux clubs intéressés par le milieu de terrain tricolore.
