Contre toute attente, le PSG ne devrait pas bouger cet hiver. D’après Le 10 Sport, Luis Campos n’a pas l’intention de vendre ni d’acheter. Paris devrait surprendre et rester calme tout l’hiver…

Lire aussi :
Le PSG a débuté son exercice 2025-2026 plus calmement qu’il a terminé le précédent. Le club de la capitale a déjà laissé filer quelques points en championnat et pour cause, les blessures s’accumulent. Une situation qui pousse les supporters à imaginer un recrutement XXL dès janvier, cependant les plans de Luis Campos semblent tout autre. En effet, d’après les informations du média Le 10 Sport, le dirigeant portugais ne souhaiterait pas recruter. Le PSG estime que, sauf gros départ, aucune nouvelle arrivée ne devrait avoir lieu cet hiver.
Une stratégie surprenante
Alors que lors du mercato hivernal précédent, le PSG avait cassé sa tirelire pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia (70 M€), le champion d’Europe en titre ne devrait pas bouger. La seule possible exception est Lucas Beraldo. De nombreux médias ont affirmé que le défenseur central voudrait un départ pour plus de temps de jeu, mais le PSG ne voudrait pas s’en séparer, toujours selon Le 10 Sport. Les dirigeants parisiens sauront tout de même se laisser convaincre si une offre généreuse se présente sur la table. Une politique étonnante au vu des nombreuses blessures au sein de l’effectif du PSG.

 
										 
										 
										 
										 
										 
										