Si le PSG ne veut pas recruter cet hiver, Luis Campos réfléchit d’ores et déjà à l’été prochain. Le directeur sportif portugais observe déjà plusieurs pistes pour le mercato estival.
Après une année 2025 animée, 2026 sera probablement dans la même veine pour le PSG. Si de nombreux trophées sont venus compléter l'armoire du club de la capitale, les Parisiens ont connu une avalanche de blessures durant la fin d’année, probablement due à un trop grand enchaînement de matchs. Cependant, ces absences ne devraient pas pousser le PSG à recruter à tour de bras durant ce mercato hivernal. Un statu quo semble se profiler.
Le PSG ne va pas bouger…
En effet, aucune recrue majeure ne devrait déposer ses valises dans la capitale française cet hiver. C’est ce qu’explique Le Parisien, qui révèle que Luis Enrique est satisfait des joueurs qu’il a à disposition, malgré les blessures. « Le club de la capitale n’a jamais paniqué ni ne s’est penché sur le mercato pour amener du sang frais avec des joueurs qui n’ont pas connu l’hallucinante saison à quatre titres, portée à six dans celle en cours », peut-on lire dans les colonnes du Parisien.
…pour l’instant !
Luis Campos aurait alors son esprit tourné vers le mercato d’été 2026, où le PSG devrait se montrer beaucoup plus actif. De nombreuses pistes ont déjà été étudiées par le directeur sportif portugais, notamment Ismaël Saibari. Le jeune Marocain de 24 ans, actuellement à la CAN, occupe le poste de milieu de terrain au PSV Eindhoven. Si le PSG sera discret cet hiver, du lourd devrait arriver en 2026.
