Dans sa méthode, Luis Campos n’a pas pour habitude de prolonger un joueur avant 18 mois passés au club. Mais le directeur sportif du PSG va faire une exception pour ce crack…
Au PSG, Luis Campos met en place la même méthode qu’à Monaco et Lille. Cette méthode qui lui a permis d’être champion de France en principauté et dans le Nord, et qui a fait de Paris champion d’Europe la saison dernière. Des principes simples autour de la détection de jeunes talents prêts à exploser sur la scène européenne. Et à Paris, l’une de ses plus belles prises s’appelle Désiré Doué.
Doué va prolonger
Recruté pour 60 millions d’euros, Désiré Doué s’est imposé comme l’une des plus belles révélations de la saison 2024-2025. Blessé depuis de longues semaines avec le PSG (avec une rechute fin octobre), le milieu de terrain français va obliger Luis Campos à remettre en cause l’un de ses principes. En effet, le Portugais ne souhaite pas évoquer la situation contractuelle d’un joueur avant d’avoir passé 18 mois au club. Un principe qui pourrait être contourné pour Désiré Doué… L’ancien rennais aurait en effet trouvé un accord pour prolonger son contrat et va prolonger avant le fameux délai des 18 mois.
