Mercato - PSG : Luis Campos prend mur sur mur…

À la recherche de défenseurs pour améliorer l’effectif de Luis Enrique, Luis Campos a ciblé de nombreux joueurs libres en fin de saison. Cependant, les cibles du PSG semblent toutes recaler le directeur sportif parisien.

Luis CAMPOS
Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Luis Campos et Luis Enrique avaient fait un choix : le PSG ne recrutera pas durant ce mercato d’hiver et fera confiance à l’effectif actuel. Cependant, la multiplication des blessures dans la capitale a poussé le board parisien à revoir ses plans et à accepter l’idée de recruter. En effet, les blessures de Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé ou encore Désiré Doué ont inquiété les dirigeants du PSG, bien qu’ils fassent totalement confiance en leurs jeunes.

Le PSG veut un défenseur

Le PSG a donc voulu se renforcer en défense où Illya Zabarnyi ne convainc pas totalement et Marquinhos vieillit. Pour ce faire, le club de la capitale a ciblé le défenseur du FC Barcelone : Eric Garcia. En fin de contrat en juin 2026, l’Espagnol aurait pu, soit rejoindre le PSG maintenant contre une indemnité de transfert, soit attendre cet été et signer libre où il le souhaite. Cependant, d’après les informations de Nicolo Schira, Eric Garcia devrait finalement prolonger.


Eric Garcia refait le coup au PSG

Le journaliste explique que les négociations arrivent dans leur phase finale et qu’un contrat jusqu’en juin 2029 attend le défenseur. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur fait le coup au PSG puisque Dayot Upamecano, libre également en juin prochain, était l’une des pistes prioritaires du club de la capitale. Le défenseur tricolore ne devrait néanmoins pas signer avec le PSG, à croire que les Parisiens servent d’appât aux négociations des joueurs. Reste maintenant à voir sur quelle piste le PSG va se rabattre.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil