Mercato - PSG : Luis Campos n’y arrive pas… L’Arabie saoudite est en embuscade

Luis CAMPOS
Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Alors qu’Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le PSG, l’hypothèse d’un départ semble de plus en plus probable. L’Arabie saoudite pourrait récupérer le Ballon d’Or 2025.

Arrivé au PSG à l’été 2023, Ousmane Dembélé a pris une nouvelle dimension dans la capitale française. Après un début d’aventure dans la lignée de son passage au FC Barcelone, l’ancien Rennais a eu un déclic avant de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Fini le manque d’efficacité devant le but, Ousmane Dembélé a terminé la saison dernière avec 35 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi lui permettre de négocier un beau contrat avec le PSG…

Quel futur pour Dembélé ?

Cependant, les négociations entre les dirigeants parisiens et Ousmane Dembélé ne semblent pas avancer. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club de la capitale, l’international français a encore le temps de réfléchir à son avenir. Cependant, attention au PSG de ne pas se montrer trop patient. Si Luis Campos traîne trop avant d’arriver à un accord avec Ousmane Dembélé, le Ballon d’Or 2025 pourrait décider d’aller voir ailleurs.


L’Arabie saoudite veut récupérer le Ballon d’Or

En effet, Ousmane Dembélé ferait l’objet de convoitises et, après une telle saison avec le PSG, nombreux sont les clubs qui voudraient s’attacher les services de l’attaquant tricolore. Si un salaire XXL devrait être demandé par Ousmane Dembélé, une destination semble particulièrement adéquate avec l’ex-ailier du Borussia Dortmund : l’Arabie saoudite. Selon plusieurs journalistes spécialisés dans le mercato, le Golfe serait une destination plausible pour Ousmane Dembélé.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil