En totale harmonie, Luis Enrique et Luis Campos sont totalement alignés pour la perspective du mercato d’hiver. Ni le coach, ni le directeur sportif du PSG ne veulent recruter. L’effectif leur convient et ils veulent aller au bout de cette saison sans la moindre recrue.
Lire aussi :
Le PSG a vécu une semaine très compliquée. Outre le mauvais résultat face à Lorient (1-1), le club de la capitale a de nouveau perdu Désiré Doué sur blessure. Alors qu’il revenait à peine d’une période de convalescence, l’ex-attaquant rennais a rechuté. Il s’agirait d'une lésion musculaire de la cuisse droite qui le tiendrait éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Pas de Désiré Doué donc lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Néanmoins, le PSG ne semble pas inquiet de cette situation.
Pas de recrue cet hiver à Paris
En effet, comme l’avait révélé Le 10 Sport, les dirigeants parisiens ont décidé de ne pas faire de folie cet hiver, contrairement à l’année dernière. Le PSG avait déboursé 70 M€ pour attirer Khvicha Kvaratskhelia à l’hiver. Luis Campos et Luis Enrique sont d’accord : le PSG peut finir la saison avec l’effectif actuel. Pas de recrue donc pour les Parisiens qui ne devraient pas non plus perdre de joueur important. Le board du PSG estime que l’effectif est assez fourni pour assumer les blessures durant la saison.
Le PSG fait confiance à ses jeunes
D’autant plus que, comme le rapporte le journal Le Parisien, le PSG serait satisfait de son attaque actuelle composée de Kang-in Lee, Gonçalo Ramos, Ibrahim Mbaye ou encore Quentin Ndjantou. Les jeunes Parisiens réalisent de bonnes performances lors de leurs entrées et auraient convaincu les dirigeants du PSG de continuer avec eux. Reste maintenant à voir si le choix de Luis Campos et de Luis Enrique sera payant.
