Alors qu’Arsenal et Chelsea étaient déjà sur le dossier, c’est Sunderland qui entre dans la course pour Ayyoub Bouaddi. Un concurrent de plus pour le PSG.
C’est l’une des priorités de Luis Campos avec le PSG : recruter des jeunes talents. Le directeur sportif portugais a décidé de tout changer au Paris Saint-Germain en ne recrutant plus des stars, mais des jeunes joueurs. En ce sens, Ayyoub Bouaddi aurait tapé dans l’œil du club de la capitale. Le jeune joueur du LOSC est la révélation de la saison chez les Dogues et le milieu de terrain de 18 ans plaît à de nombreux clubs en Europe.
Le PSG cible Bouaddi
Le PSG sait que les tentations seront nombreuses pour Ayyoub Bouaddi et a donc décidé de passer à l’attaque. Africa Foot révèle notamment que le club de la capitale aurait entamé des discussions avec le LOSC ainsi qu’avec l’entourage d’Ayyoub Bouaddi. Cependant, le PSG n’est évidemment pas seul sur ce gros dossier. The Mirror révèle qu’Arsenal est aussi entré dans la course et voudrait boucler cette piste très rapidement. Un transfert dès janvier est évoqué.
L’Angleterre en embuscade ?
Chelsea serait également sur le dossier et le club, qui vient de se séparer d’Enzo Maresca, pourrait préparer une énorme offensive à 50 M€. Un nouveau club anglais aurait maintenant rejoint la bataille : Sunderland. D’après les informations de TeamTalk, un transfert à l’été prochain est étudié par Sunderland. Le PSG a donc tout intérêt à ne pas prendre son temps s’il ne veut pas se faire voler Ayyoub Bouaddi.
