Mercato - PSG : Luis Campos est en danger dans le dossier Ayyoub Bouaddi ?

Ayyoub BOUADDI
Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG a fait d’Ayyoub Bouaddi l’une de ses priorités pour le prochain mercato d’été. Arsenal aurait également flairé le bon coup et pourrait rentrer dans la bataille pour le joueur du LOSC.

Depuis maintenant plusieurs mois, le PSG cible un crack du championnat pour se renforcer. Ayyoub Bouaddi brille avec le LOSC et intéresse de nombreux top clubs européens, notamment le PSG. Le club de la capitale semble le plus avancé dans ce dossier et, si un transfert n’a pas pu avoir lieu lors du dernier mercato d’hiver, Luis Campos compte bien revenir à la charge l’été prochain. Il faudra se montrer convaincant pour que les Dogues lâchent leur pépite, qu’ils ne comptent pas brader.

Le PSG tente le gros coup

En effet, Ayyoub Bouaddi vient de prolonger avec son club et est maintenant sous contrat jusqu’en juin 2029. Le PSG devra débourser une sacrée somme pour s’attacher les services du milieu de terrain de 18 ans : un chèque de 50 M€ est évoqué. Luis Campos a un objectif dans ce dossier : y mettre un terme avant la Coupe du monde 2026. Autrement dit, le PSG ne veut pas traîner avec Ayyoub Bouaddi.


Arsenal vient jouer les trouble-fête

Cependant, si le PSG semblait serein dans ce dossier, un nouveau candidat a fait son apparition dans la course à Ayyoub Bouaddi : Arsenal. En effet, les Gunners auraient également flairé le bon filon avec le milieu de terrain du LOSC et Mikel Arteta aimerait le faire venir à Londres dès cet été. Cette grosse concurrence est une aubaine pour les Dogues qui pourront faire monter les enchères.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil