Mercato - PSG : Le Qatar va se faire planter par deux joueurs ?

Bradley Barcola
Bradley Barcola, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Le PSG veut prolonger ses stars. Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ont reçu des offres de prolongation, malheureusement, les attaquants devraient refuser.

Le PSG ne devrait pas beaucoup bouger lors du prochain mercato d’hiver. Cependant, si des recrues ne vont pas débarquer par centaines dans la capitale, les dirigeants du PSG s’activent maintenant pour prolonger certains contrats. En effet, le dossier des attaquants semble être prioritaire pour les Parisiens qui auraient pour objectif de prolonger Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Les deux attaquants du PSG sont sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club de la capitale.

Barcola ne va pas prolonger ?

Bradley Barcola a fait l’objet d’une proposition concernant une prolongation de contrat. Cependant, l’ancien attaquant de l’OL n’aurait toujours pas répondu au PSG, qui commence à se questionner sur les intentions de l’attaquant parisien. « Le club aimerait connaître la position du joueur, car cela va également conditionner le prochain mercato parisien, surtout si l’ancien de l’OL a des velléités de départ », raconte Fabrice Hawkins, journaliste spécialiste du mercato de RMC Sport.


Dembélé veut piller le PSG

Concernant Ousmane Dembélé, le PSG a également fait parvenir une offre de contrat. Cependant, l’attaquant français ne semble pas satisfait des 30 M€ annuels offerts par le club de la capitale. Comme l’explique Foot Mercato, Ousmane Dembélé va refuser cette offre pour demander un salaire de 60 M€ à l’année : « Or, c’est près du double qui est réclamé par le clan Dembélé ! On est donc loin d’un accord entre les deux parties. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil