Le PSG s’active pour les prochains mercatos et Luis Campos continue de cibler des jeunes talents du championnat. Le club de la capitale s'intéresse fortement à Ayyoub Bouaddi, que Thomas Meunier qualifie de « nouveau Thiago Motta ».
Lire aussi :
Ayyoub Bouaddi réalise une très grande première partie de saison avec le LOSC. La jeune pépite tricolore est un élément indéboulonnable de l’équipe de Bruno Genesio et intéresse, à ce titre, de nombreuses écuries, notamment le PSG. Le club de la capitale devra sortir le chéquier pour s’attacher les services d’Ayyoub Bouaddi, le Corriere dello Sport annonce qu’une offre de 35 à 40 M€ pourrait convaincre les dirigeants du LOSC de se séparer de leur pépite.
L’Europe s’enflamme pour Bouaddi
Le PSG devra néanmoins faire face à une grosse concurrence puisque le Real Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United seraient aussi sur le dossier. Ces derniers pourraient d’ailleurs envoyer une offre dès cet hiver, d’après les informations de TeamTalk. Après Leny Yoro, Ayyoub Bouaddi pourrait suivre le même chemin et rejoindre les Red Devils.
« Motta était comme lui »
Pour Thomas Meunier, Ayyoub Bouaddi ressemble à Thiago Motta et ne devrait pas rester très longtemps au LOSC : « Il est unique en son genre. Un Motta était comme lui, très élégant avec énormément de technique, un vrai numéro 6 qui courait beaucoup. Mais il avait un côté un peu plus crapule. Ayyoub est un mec très propre, ce que j’aime chez lui. Il ne fait pas d’histoires, on ne l’entend pas râler. Il est toujours souriant, le premier arrivé, le dernier parti. Il tire les autres vers le haut. Thiago était un joueur exceptionnel, mais Ayyoub n’a que 18 ans. À cette allure-là, il ne fera pas de vieux os à Lille » .
