Mercato - PSG : Le départ de trop pour Luis Enrique ?

VITINHA
VITINHA, Crédit photo : Icon Sport

Le Real Madrid a fait de Vitinha sa priorité pour le prochain mercato d’été. Les Merengues pourraient offrir 150 M€, et provoquer par la même occasion le départ de Luis Enrique.

Arrivé au PSG en juin 2022, Vitinha est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain du monde sous les ordres de Luis Enrique. Les excellentes performances du Portugais ont évidemment tapé dans l’œil de nombreux clubs européens, notamment le Real Madrid. En effet, la Maison Blanche aurait fait de Vitinha sa priorité pour le prochain mercato d’été, et d’après les informations de Fichajes, les Merengues pourraient payer une petite fortune pour s’attacher ses services. Le média parle d’une offre à hauteur de 150 M€.

Luis Enrique menace de partir ?

Ce départ serait évidemment une énorme perte pour le PSG, mais également pour Luis Enrique. Si le club de la capitale souhaite absolument conserver son milieu de terrain, le coach espagnol aurait fait du joueur une condition sine qua non pour rester en France. "Si vous vendez Vitinha, je pars aussi", avait lancé l’entraîneur du PSG en interne il y a plusieurs semaines. Un départ de Vitinha pourrait donc amener le départ de Lucho. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil