Mercato - PSG : Le départ de Luis Enrique semble inévitable…

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Le départ de Vitinha prend de plus en plus de place au PSG. Un tel transfert serait une très mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, qui a menacé de partir si le Portugais était transféré.

Les rumeurs s’intensifient concernant un probable départ de Vitinha pour le Real Madrid. Le club madrilène a fait du milieu de terrain du PSG sa priorité pour le prochain mercato d’été et une approche devrait avoir lieu dans les prochains mois. Une situation compliquée pour le club de la capitale puisque, si Vitinha semble de plus en plus ouvert à un tel départ, les Parisiens n’envisagent pas de se séparer de son métronome. Il faudra se montrer convaincant du côté du Real Madrid.

Le Real Madrid force pour Vitinha

La Maison Blanche avait alors, dans un premier temps, préparé une enveloppe de 150 M€ pour s’attacher les services de Vitinha. Une offre colossale, qui n’a pas semblé faire fléchir le PSG, qui se montre très gourmand dans cette affaire. En ce sens, les dirigeants qataris pourraient demander un échange entre Vitinha et Vinicius Jr, afin de trouver un accord avec le Real Madrid. Ce départ serait une terrible nouvelle pour Luis Enrique, qui est complètement fan du milieu de terrain du PSG.


«Si vous vendez Vitinha, je pars aussi»

La vente de Vitinha pourrait même provoquer le départ de l’entraîneur espagnol. En effet, le coach du PSG avait déclaré en interne : «Si vous vendez Vitinha, je pars aussi». Si le PSG compte conserver Luis Enrique, il faudra alors réussir à conserver l'international portugais. Reste aussi à voir si l’entraîneur ibérique tiendra parole en cas de vente de Vitinha, ou si cette déclaration n’était qu’un coup de bluff.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil