Si le départ de Lamine Yamal ne serait plus un sujet tabou du côté du Barca, une porte de sortie se referme à double tour pour le prodige catalan : au PSG, personne ne veut de lui !

Lire aussi :
Célibataire depuis quelques jours, Lamine Yamal va enfin pouvoir se concentrer à 100% sur le foot. Et ça commence déjà à se voir puisque le prodige barcelonais a été décisif dans la victoire des siens face à Elche, où il a inscrit le premier but à la 9e minute (3-1). Pour autant, son cas suscite des interrogations côté blaugrana. Les difficultés financières cumulées à sa gestion de carrière de plus en plus étonnante inciteraient les décideurs catalans à envisager une vente record à moyen terme.
Le PSG pas intéressé !
Sur le marché des transferts, rares sont les clubs à pouvoir se positionner sur le dossier Lamine Yamal. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, avec un contrat XXL en main, le phénomène espagnol n’est à portée que du PSG, Chelsea, Manchester City, le Real Madrid ou l’Arabie Saoudite. Mais selon les informations de RMC Sport, ni Luis Enrique ni Luis Campos ne souhaitent s’engager sur ce dossier. Les deux techniciens considèrent que Yamal n’est pas compatible avec leur projet
Luis Enrique et Campos alignés : pas question de tenter le coup
Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, a révélé que le profil de Lamine Yamal ne correspond pas au projet collectif mis en place par Luis Enrique. S’il est évident que l’Espagnol de 18 ans a des qualités individuelles hors du commun, il n’a pas les valeurs collectives et la gestion extrasportive pour rentrer dans la méthode Luis Enrique. Pas question de dépenser plus de 200 millions d’euros sur un joueur qui n’entre pas dans le nouveau PSG.
