Mercato - PSG : La presse espagnole fait une terrible révélation
Mercato - PSG : La presse espagnole fait une terrible révélation
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport
Le PSG veut absolument prolonger Luis Enrique. Le coach ibérique fait le bonheur du club francilien. Cependant, ce dernier n’est pas sûr d’aller au-delà de son contrat (juin 2027).
Arrivé au PSG en 2023, Luis Enrique a changé le visage du club de la capitale. Avant le recrutement du coach espagnol, le club francilien avait la mauvaise réputation de se montrer décevant en Coupe d’Europe. Un sentiment totalement oublié depuis la saison dernière, où le PSG a remporté la première Ligue des champions de son histoire, en venant à bout des plus grands clubs européens. Avec Luis Enrique, le PSG vit un rêve éveillé.
Luis Enrique va quitter le PSG ?
En ce sens, les dirigeants qataris ont, logiquement, fait de la prolongation de Luis Enrique une priorité. Un contrat XXL, liant le coach espagnol à vie au PSG, aurait été proposé par la direction du PSG. Pour l’instant sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique n’a toujours pas prolongé avec son club et ne laisse que très peu d'indices sur de quoi sera fait son avenir. Cependant, la presse espagnole a fait une révélation qui pourrait bien dégoûter le PSG…
Le Barça en embuscade ?
En effet, d’après les informations du quotidien catalan, El Nacional, Luis Enrique n’aurait pas l’intention de prolonger son aventure avec le PSG. Le coach ibérique souhaitera probablement aller au bout de son contrat, jusqu’à la fin de la saison prochaine, avant de tirer un trait sur son aventure parisienne et de se lancer un nouveau défi. Lors de ce départ, le FC Barcelone sera très probablement à l'affût pour récupérer l’enfant de la maison, qui a fait tant de bien aux Catalans.