Parti vers le Real Madrid, Kylian Mbappé tente de jouer les intermédiaires de luxe pour des joueurs également chassés par… le PSG !

Lire aussi :
Parti depuis un an au Real Madrid, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui, mais cette fois en coulisses. L’attaquant français, désormais icône du club merengue, s’active pour convaincre certains de ses partenaires en équipe de France de le rejoindre en Espagne. Problème : les deux joueurs concernés sont également ciblés par le PSG. Un véritable jeu d’influence s’installe donc entre le club de la capitale et son ancien numéro 10. Luis Campos tente de sécuriser deux renforts majeurs, tandis que Mbappé multiplie les appels pour les attirer vers Madrid.
Konaté au cœur d’un duel PSG – Real Madrid
En défense, le PSG a placé Ibrahima Konaté en haut de sa liste prioritaire. Le joueur de Liverpool, sous contrat jusqu’en 2026, ne semble pas disposé à prolonger avec les Reds, ouvrant ainsi la porte à un départ libre. Luis Campos rêve d’attirer le défenseur tricolore pour renforcer l’arrière-garde parisienne. Mais selon ses propres aveux, Konaté reçoit des coups de fil incessants de Kylian Mbappé, « toutes les deux heures », pour l’inciter à rejoindre le Real Madrid. Un duel à distance s’annonce donc entre Paris et Madrid pour s’attacher ses services.
Olise, autre cible commune
Le cas Michael Olise illustre également cette rivalité. Le jeune talent du Bayern Munich est dans le viseur du PSG, qui cherche à densifier son secteur offensif avec des profils créatifs et explosifs. Mais là encore, Kylian Mbappé ne manque pas de jouer les intermédiaires, appelant son coéquipier en sélection pour l’attirer au Real Madrid. Entre le PSG et le Real Madrid, la bataille s’annonce féroce pour ces deux internationaux français, dont l’avenir pourrait être influencé par les appels répétés de Mbappé.