Randal Kolo-Muani commence à s’inquiéter dans le sprint final d’un mercato à rallonge. L’attaquant du PSG craint de voir son rêve turinois s’envoler en fumée…

Lire aussi :
L’avenir de Randal Kolo Muani est toujours aussi flou. Prêté à la Juventus lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant de 26 ans avait retrouvé du temps de jeu et même convaincu une partie des supporters turinois. De retour au PSG après la Coupe du Monde des clubs, l’international français voyait déjà la Vieille Dame prête à l’accueillir définitivement. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les négociations entre le club parisien et la Juve se sont brutalement ralenties ces derniers jours, compliquant sérieusement le dossier.
La Juve change ses plans en attaque
Si la Juventus a longtemps fait de Randal Kolo Muani une priorité offensive, la donne semble avoir changé. Faute d’avancée significative dans les discussions avec le PSG, les dirigeants bianconeri ont activé plusieurs pistes alternatives pour renforcer l’attaque d’Igor Tudor. D’après le média italien, cinq profils sont désormais étudiés : Loïs Openda (RB Leipzig), Ademola Lookman (Atalanta), Rasmus Hojlund (Manchester United), Nicolas Jackson et Christopher Nkunku (Chelsea). Une liste prestigieuse qui démontre que la Juve est prête à tourner la page Kolo Muani si la situation ne se débloque pas rapidement. Prêt à tout perdre, l’attaquant français pourrait sûrement envisager une autre destination rapidement et ne pas prendre le risque d’une saison dans le placard parisien…