Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football tunisien, Khalil Ayari vient d’officialiser sa signature au PSG. Programmé pour l’équipe réserve, le milieu offensif de 20 ans n’a aucun espoir de voir l’équipe une cette saison ?

Lire aussi :
Depuis plusieurs semaines, les supporters du PSG tentent de se faire une idée sur Khalil Ayari. Les compilations sur le web fourmillent et permettent de comprendre rapidement que l’espoir tunisien a du talent. Mais assez pour réussir au PSG ? Luis Campos tente-t-il un simple pari sur l’avenir, sans grand investissement ? Au sein du club, nombreux sont ceux à croire au potentiel d’Ayari. A commencer par Luis Campos, persuadé que ce petit à une carte à jouer à Paris.
20 ans, déjà…
Les plus sceptiques mettent en avant l’âge du joueur, déjà 20 ans. Et son parcours, loin du circuit européen, lui qui n’a connu que le stade tunisien. A l’essai au PSG cet été, Khalil Ayari a montré de belles choses. Pour l’heure, impossible de savoir s’il aura le niveau pour la Ligue 1. Mais Paris tente le coup. Et espère avoir une bonne surprise au bout…