Mercato - PSG : Gonçalo Ramos prêt à rendre son tablier ?

Gonçalo RAMOS
Gonçalo RAMOS, Crédit photo : Icon Sport

S’il occupe le rôle du super remplaçant avec une efficacité diabolique, Gonçalo Ramos ne semble pas disposé à rester dans l’ombre durablement au PSG. Son départ se précise pour la fin de saison.

Sous les ordres d’un Luis Enrique rarement tendre avec les numéros 9 de métier, Gonçalo Ramos a réalisé l’exploit de se créer un rôle sur-mesure au PSG. Celui du « supersub », capable de rentrer et de marquer à n’importe quel moment du match. Une arme précieuse pour la bande à Ousmane Dembélé, toute heureuse de pouvoir compter sur le sniper portugais. Mais ce rôle, ingrat, est difficile à accepter dans le temps.

La colère de Gonçalo Ramos

Titulaire contre Auxerre, lors de la dernière journée de Ligue 1, Gonçalo Ramos n’a pas su profiter de ce temps de jeu pour faire parler son talent de buteur. Sorti à l’heure de jeu, le Portugais a laissé échapper une colère noire… Clairement, cette situation ne lui convient pas. Et si un changement majeur est possible à l’été 2026, l’ancien du Benfica sautera sur l’occasion.


Objectif Coupe du Monde

Sollicité par Manchester United, la Juventus Turin ou encore l’Atlético de Madrid, Gonçalo Ramos sait qu’il aura l’embarras du choix si le PSG accepte de lui ouvrir la porte. Concentré sur la prochaine Coupe du monde 2026 avec le Portugal, l’attaquant semble prêt à rendre son tablier parisien après le Mondial. Sauf surprise, si une offre supérieure à son prix d’achat (60 M€) arrive, Luis Enrique le laissera filer.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil