Habitué à la Ligue 1 et au Portugal, Luis Campos pourrait cette fois regarder en Bundesliga pour renforcer le PSG. Un championnat dans lequel le directeur sportif du PSG n’a pas l’habitude de recruter des joueurs.
Le PSG s’active pour le prochain mercato et Luis Campos pourrait bien surprendre tout le monde. Habitué à faire ses courses en Ligue 1, ou au Portugal, pour dénicher des pépites, le directeur sportif parisien tenterait de se renouveler. En effet, d’après les informations de Bild, Luis Campos aurait observé de nombreux talents du côté de la Bundesliga. Un championnat que le PSG n’utilise pas beaucoup lors des mercatos. À part le récent achat de Willian Pacho et la vente d’Hugo Ekitike à Francfort, les transactions entre le PSG et l’Allemagne sont rares.
Des pépites en vue
Et pourtant, c’est bien là que Luis Campos a déniché les (probables) futures pépites du PSG. Le quotidien allemand explique que le club de la capitale aurait flashé sur Said El Mala (Cologne) et sur Kennet Eichhorn (Hertha Berlin). Ce n’est pas tout, Luis Enrique pourrait voir arriver un jeune milieu de terrain très prometteur : Johan Manzambi. À 20 ans, le jeune Suisse impressionne du côté de Fribourg et aurait tapé dans l’œil des recruteurs du PSG.
