Annoncé sur le départ et proche de rejoindre Manchester United, Luis Campos semble en effet se rapprocher du Nord de l’Angleterre… Explication.

Lire aussi :
Dans un mois et demi, le contrat de Luis Campos avec le PSG prend fin. Et si le club se concentre exclusivement sur la prochaine finale de Ligue des Champions, le scepticisme est de rigueur quant à l’avenir du Portugais à Paris. Aucun accord pour rester, des négociations au point mort depuis des mois et des rumeurs grandissantes de son arrivée prochaine à Manchester United…
Des pistes « curieuses » à Manchester…
Si le PSG attend la fin de saison pour se prononcer sur l’avenir de son directeur sportif, il est assez « curieux » de voir apparaître des rumeurs mercato du côté de Manchester United. Des pistes beaucoup trop « Luis Campos compatibles » pour ne pas éveiller encore plus le soupçon d’une arrive du Portugais dans le Nord de l’Angleterre. Dernier exemple en date : Sandro Tonali.
Campos adore Tonali
Depuis qu’il a rejoint le PSG, Luis Campos travaille sur des dossiers bien précis. Et le profil de Sandro Tonali, ancien crack du Milan AC, en fait partie. Le Portugais a tenté de le faire venir à Paris plusieurs fois. Et depuis quelques jours, Sandro Tonali est associé à… Manchester United ! Un club entraîné par Ruben Amorim, un technicien que Luis Campos connaît très bien.