En quête de renforts bien précis pour son effectif, le PSG pourrait trouver son bonheur à Newcastle. Trois profils collent parfaitement aux attentes de Luis Enrique.
Lire aussi :
Luis Enrique a des idées bien arrêtées pour renforcer le Paris Saint-Germain cet été. Alors que Doha est prêt à lui offrir une belle enveloppe pour façonner un effectif à son image, le coach espagnol aurait un œil attentif du côté de la Premier League. Et plus précisément à Newcastle. Malgré un projet ambitieux, les Magpies pourraient être contraints de vendre plusieurs cadres cet été pour équilibrer leurs comptes, une opportunité que le PSG compte bien saisir.
Tonali, c’est phénoménal…
Au milieu de terrain, deux noms font l’unanimité en interne : Sandro Tonali et Bruno Guimarães. Le premier est redevenu un phénomène du football européen. Ses prestations depuis plusieurs semaines sont même assez bluffantes… Chef d’orchestre, métronome et décisif : l’Italien fait craquer le PSG ! Quant à Bruno Guimarães, l’ancien Lyonnais connaît déjà très bien la Ligue 1 et brille par sa régularité à Newcastle. Paris le voulait déjà avant qu’il file en Angleterre. Le soldat brésilien est toujours surveillé de près…
Alexander Isak, le profil offensif recherché
Mais ce n’est pas tout. Le PSG s’intéresserait également à Alexander Isak, l’attaquant suédois de 25 ans, auteur d’une saison pleine en Angleterre. Avec sa vitesse, son sens du but et sa capacité à évoluer dans un rôle hybride d’ailier axial, Isak coche toutes les cases du jeu prôné par Luis Enrique. Lui qui n’aime pas vraiment les n°9 pourrait se laisser tenter par cet OVNI offensif.