Intéressé par Vitinha, le Real Madrid a tenté de convaincre le PSG, notamment en proposant un joueur de son effectif en plus d’une grosse somme. Et le profil d’Eduardo Camavinga a plu à Luis Enrique. Mais pas seulement…

Lire aussi :
Durant l’été 2025, le Real Madrid a cherché par tous les moyens à investir sur un milieu capable d’incarner la reconstruction souhaitée par Xabi Alonso. Dans le viseur du technicien madrilène, il y avait notamment le génie portugais du PSG, Vitinha. Plusieurs approches des Merengue sont restés vaines, Paris ne souhaitant pas du tout se séparer de son maestro. Mais dans les discussions, la possibilité d’intégrer un joueur de l’effectif du Real a retenu l’attention de Luis Enrique… Notamment quand il a été question d’Eduardo Camavinga.
Guardiola aussi aime Camavinga…
Prêt à laisser filer Eduardo Camavinga, le Real Madrid n’intéresse pas uniquement le PSG, qui pourrait tenter sa chance pour le Français en dehors d’une opération Vitinha. Mais dans Defensa Central, Paris n’est pas seul… Pep Guardiola, à Manchester City, en pince lui-aussi pour Cama ! Les discussions autour d’un échange Rodri / Camavinga ont commencé. Les difficultés physiques de Rodri incitent les Citizens à ouvrir la porte.