Gianluigi Donnarumma a récemment rejoint Manchester City et l’ancien du PSG est rapidement devenu titulaire indiscutable. De quoi créer de la frustration en interne !
Gianluigi Donnarumma a connu une aventure mouvementée au PSG. Souvent critiqué durant tout son passage dans la capitale, le portier italien a fait taire tout le monde sur la deuxième partie de sa dernière année. L’ancien de l’AC Milan s’est montré être le meilleur gardien du monde et a notamment offert au PSG la première Ligue des champions de son histoire. Cependant, le board parisien a préféré tenter le pari Lucas Chevalier et a donc pris la décision de vendre Gianluigi Donnarumma à Manchester City contre 35 M€. Un transfert qui a régalé les Skyblues tant l’ancien du PSG réalise de bonnes performances.
Un départ plus rapide que prévu ?
Des prestations qui ne font pas plaisir à tout le monde au sein de Manchester City. En effet, James Trafford, également recruté cet été au poste de gardien de but, a vu son aventure mancunienne changer de trajectoire avec l’arrivée du gardien du PSG. Mécontent de son temps de jeu, il pourrait quitter le club dès cet hiver, affirme le Manchester Evening News. Un départ confirmé par le Daily Mail qui explique que pour être sélectionné avec l’équipe d’Angleterre il lui faudra du temps de jeu.
