
Ousmane Dembélé et le PSG traînent concernant une prolongation de contrat. Alors que le départ du Français est dans toutes les bouches, de nombreux clubs anglais se seraient positionnés.
C’est le gros dossier qui anime le PSG en coulisse : Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Le Ballon d’Or 2025, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Parisiens, a fait l’objet d'offres du club afin de continuer son aventure avec le club. Cependant, Ousmane Dembélé se montrerait gourmand et voudrait un contrat que les dirigeants qataris ne seraient pas disposés à lui offrir.
Dembélé au PSG, c’est fini ?
Interrogé par Canal+, Nasser Al-Khelaïfi a avoué que le PSG ne voudrait plus faire d’excès comme auparavant. Fini les salaires à la Messi, Neymar et Mbappé. « On a un salary cap, comme tout le monde le sait. L'équipe et le club sont les plus importants », explique le président du PSG. En ce sens, un départ d'Ousmane Dembélé semble de plus en plus probable. Reste à savoir quand et où l’international français partira.
Direction l’Angleterre
La destination la plus probable reste l’Angleterre, où plusieurs top clubs seraient intéressés par le serial buteur du PSG. En effet, Chelsea, Arsenal et Liverpool auraient les moyens de convaincre le club de la capitale de lâcher le champion du monde 2018. L’Arabie saoudite est évidemment sur le dossier également. Ces nombreux prétendants sont une bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé qui aura plus de facilité à négocier un nouveau contrat alléchant. Le PSG se laissera-t-il convaincre ?
Lire aussi :
