Mercato - PSG : C’est décidé, Luis Campos ne bouge plus

Luis CAMPOS
Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Luis Campos ne bouge plus du Portugal. Après avoir multiplié les bons coups, le directeur sportif continue sa recherche incessante de nouveaux talents sur le sol portugais.

Depuis quelques saisons, le PSG a décidé de changer sa manière d’aborder les mercatos, et pour le mieux. Luis Campos a pris une grande décision : le club de la capitale ne recrutera pas de stars en fonction de leur nom mais privilégiera des jeunes talents capables d’assurer le futur du PSG. En ce sens, les Parisiens ont recruté Désiré Doué, Joao Neves, Vitinha, ou encore Nuno Mendes. De très gros coups pour le PSG qui a dans son effectif parmi les meilleurs joueurs du monde.

Le PSG continue sa chasse au Portugal

Le vivier portugais plaît beaucoup à Luis Campos, qui réussit à dénicher de nombreux cracks. En ce sens, le directeur sportif du PSG continuerait et aurait ciblé un jeune joueur de 17 ans, évoluant à Benfica. D’après les informations de PSG Inside-Actus, les dirigeants qataris auraient coché le nom d’Anisio Cabral. L’avant-centre, natif de Lisbonne, évolue avec les U19 de Benfica et n’a toujours pas disputé la moindre minute avec les professionnels.


Un transfert à 60 M€

Le PSG pourrait d’ailleurs casser la tirelire et offrir une énorme somme pour le crack de Benfica. « Le PSG s’intéresse bien à Anísio Cabral. Le joueur dispose d’une clause libératoire de 60 M€ avec Benfica. Paris est attentif au dossier et pourrait passer à l’action, tout en privilégiant une négociation directe avec le club lisboète », écrit le compte spécialisé sur X.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil