Le PSG a déjà tenté de faire ses courses au FC Barcelone en se renseignant pour Eric Garcia, le défenseur a finalement prolongé avec son club. Luis Campos s’intéresse maintenant à un autre joueur catalan : Gavi.
Lire aussi :
Après un mercato d’été assez calme avec les seules arrivées d’Ilya Zabarnyi et Lucas Chevalier, le PSG a décidé de poursuivre cette politique de recrutement et de se passer du mercato d’hiver. Le club de la capitale veut faire confiance à son effectif, néanmoins, une avalanche de blessures est venue modifier les plans parisiens. Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, de nombreux cadres sont à l’infirmerie, ce qui a poussé Luis Campos à considérer ce mercato.
Eric Garcia snobe le PSG
Soucieux de se renforcer en défense, le PSG a ciblé de nombreux profils, tous libres en 2026. Si le dossier Dayot Upamecano n’a pas semblé porter ses fruits, le club de la capitale s’est ensuite penché sur le cas Eric Garcia. En fin de contrat avec le FC Barcelone, le défenseur espagnol était le profil parfait pour le jeu de Luis Enrique. Cependant, il devrait également prolonger avec son club, laissant le PSG sur la touche.
Le PSG fonce sur Gavi
Mais Luis Campos n’a pas dit son dernier mot et serait revenu à la charge pour un autre joueur du FC Barcelone. D’après les informations de Fichajes, Gavi plairait beaucoup au directeur sportif portugais. Sujets à de nombreuses blessures en Catalogne, le Barça ne serait pas totalement opposé à une vente de son crack formé au club. Le média parle d’une offre de 70 M€ pour convaincre le FC Barcelone de se séparer de Gavi. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2030 avec son club.
