Soucieux de mieux doubler le poste d’Achraf Hakimi, le PSG a coché le nom de Daniel Muñoz, latéral de Crystal Palace. Un profil d’expérience qui intéresse aussi le Barça.
Pour Daniel Muñoz, le PSG pensait devoir contourner la concurrence de Chelsea, positionné depuis plusieurs semaines sur le latéral colombien de 29 ans. Mais il semble que le match Paris / Londres ne soit plus la seule programmation de l’hiver… En effet, en Espagne, on assure que le Barça va aussi tenter sa chance. Avec même une offre en préparation pour convaincre Crystal Palace !
Le Barça prêt à mettre 30 millions
Mundo Deportivo assure que le Barça va bouger cet hiver pour Daniel Muñoz. Et pour convaincre Crystal Palace, un montant de 30 millions d’euros pour être déboursé ! Une somme importante pour des Catalans pas vraiment en grande santé financière… Pour le PSG, c’est une indication de taille dans la bataille du dossier Muñoz. Luis Enrique aspire à miser sur un profil d’expérience, avec un état d’esprit conquérant. Le Colombien coche toutes les cases mais pas sûr que Luis Campos ait prévu de mettre autant d’argent….
