Alors qu’Ousmane Dembélé est moins impactant au PSG que la saison précédente, le club de la capitale serait activement à la recherche d’un nouveau numéro 9.
Blessé au mollet, Ousmane Dembélé a manqué les trois derniers matchs du PSG, toutes compétitions confondues. Le Ballon d’Or 2025 traverse un exercice 2025-2026 compliqué. Entre blessures et mauvaises performances, Ousmane Dembélé commence à irriter le PSG. D’autant plus que l’attaquant tricolore n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, demandant des émoluments trop élevés. En ce sens, le PSG chercherait à recruter un nouveau numéro 9. « C’est acté : le Paris Saint-Germain recrutera un numéro 9 cet été. Paris voulait déjà frapper en janvier, mais faute d’option jugée crédible, le club a temporisé. Pas question de surpayer, ni de bricoler. Cet été, l’objectif est clair : du lourd », écrit le compte X, PSG Inside-Actus.
C’est acté : le Paris Saint-Germain recrutera un numéro 9 cet été.📝
Paris voulait déjà frapper en janvier, mais faute d’option jugée crédible, le club a temporisé. Pas question de surpayer, ni de bricoler.⏳❌
Alors que le PSG et Chelsea vont s’affronter en Ligue des champions, les deux clubs partagent de nombreux dossiers sur le mercato. Les Blues et les Parisiens veulent piller Genk (Belgique).
Lire la suite