Luis Campos aurait ciblé Manu Koné pour son recrutement 2026. Mais en Angleterre, Manchester United semble vouloir doubler le PSG en dégainant plus vite et plus fort.

Lire aussi :
Les chances de voir Manu Koné rester à l’AS Rome en 2026 sont de plus en plus faibles… D’abord parce que le club romain a besoin de sous pour équilibrer ses comptes et qu’une belle vente du Français pourrait régler à elle seule tous les soucis financiers. Mais aussi parce que Manu Koné affiche un niveau de performance qui lui permet d’envisager un projet avec plus d’ambition sportive.
Le PSG se prépare…
En première ligne pour Manu Koné, on retrouve le PSG. Luis Campos et Luis Enrique auraient coché le nom du Français pour le mercato d’hiver. Manu Koné propose un profil physique plus dense que les forces vives parisiennes. Pour compléter cet entrejeu qui rayonne déjà sur l’Europe, Koné serait un vrai plus. Mais en Angleterre, un club compte bien griller la priorité du PSG.
Manchester United débarque pour Koné
Le club dont le PSG se méfie, c’est Manchester United ! Luis Campos a déjà perdu la bataille pour Leny Yoro, ancienne pépite du LOSC. Il sait que le club anglais est dangereux, même s’il n’est pas dans la meilleure période de son histoire… Selon le journaliste Graeme Bailey, Manchester United suit Manu Koné depuis plusieurs saisons et serait une option très sérieuse pour 2026.