Le PSG est toujours à la recherche de son futur défenseur central. Cible prioritaire du PSG et libre en juin prochain, Eric Garcia devrait finalement prolonger avec le FC Barcelone.
Avec un effectif jugé capable de remporter une deuxième Ligue des champions, le PSG avait misé sur la stabilité cette saison et avait décidé de ne pas recruter lors du prochain mercato d’hiver. Cependant, de nombreuses blessures ont touché le club de la capitale et ont rebattu les cartes dans l’esprit des dirigeants parisiens. Luis Campos et Luis Enrique préparent également déjà le prochain mercato d’été et sont à l’affût de toutes les opportunités, notamment des joueurs qui arrivent en fin de contrat avec leur club.
Le PSG cible un défenseur
C’est notamment le cas d’Eric Garcia (FC Barcelone) pour qui le contrat s’achève en juin prochain. Le PSG a alors évidemment ciblé le profil qui s’est montré être totalement Luis Enrique compatible. Une piste prioritaire pour le club de la capitale, qui cherche absolument à renforcer son arrière-garde, qui ne devrait cependant pas voir le jour. En effet, Eric Garcia devrait bel et bien prolonger avec le FC Barcelone dans les prochains jours.
Eric Garcia va prolonger avec le FC Barcelone
Mauvaise nouvelle pour le PSG qui se voit prendre un gros stop par une piste prioritaire, mais comme le révèle le journaliste Matteo Moretto, Eric Garcia aurait trouvé un accord avec son club et l’officialisation pourrait arriver dans les prochains jours. La durée du nouveau contrat n’a pas encore fuité, même si plusieurs sources affirment qu’il devrait courir jusqu’en 2029. Un vrai coup dur pour le PSG.
