Le PSG a tenté de se positionner sur le dossier Upamecano. Mais Luis Campos s’est fait avoir, les agents du Français ont simplement obtenu des conditions salariales XXL de la part de Paris pour pouvoir mieux négocier une prolongation avec le Bayern… Sujet suivant !
Le PSG a ciblé de nombreux défenseurs centraux ces derniers temps. Ces joueurs ont tous un point commun : ils sont tous en fin de contrat en juin prochain. Après avoir exploré les pistes Éric Garcia, Ibrahima Konaté ou encore Antonio Rüdiger, le PSG s’est penché sur le cas Dayot Upamecano. Le défenseur français, grand ami d’Ousmane Dembélé, faisait traîner les discussions avec son club. Cependant, d’après les informations de Bild, le joueur pisté par le PSG va bel et bien prolonger avec le Bayern Munich.
Le PSG est le dindon de la farce
« D’après nos informations, Dayot Upamecano (27 ans) est sur le point de prolonger son contrat avec le FC Bayern. Le club et le défenseur central ont trouvé un accord sur la plupart des points restants (prime à la signature, clause libératoire), et la signature définitive est attendue prochainement », peut-on lire dans le média allemand. Le PSG n’aura alors, une nouvelle fois, servi qu’à faire augmenter les enchères dans les négociations salariales de Dayot Upamecano. Luis Campos va devoir se rabattre sur un nouveau dossier pour le poste de défenseur central.
