Mercato : Luis Campos mis de côté par le PSG ? Voici la raison…

Le PSG a mis un coup d’accélérateur notable sur le dossier Lucas Chevalier. Mais pour négocier le possible transfert du gardien lillois, ce n’est pas Luis Campos qui gère. Explication.

Luis CAMPOS
Crédit photo : Icon Sport

Le PSG prépare activement la succession de Gianluigi Donnarumma. Alors que les discussions pour prolonger le gardien italien sont à l’arrêt, le club de la capitale explore sérieusement d’autres pistes. Lucas Chevalier est désormais en haut de la liste. Auteur d’une très belle saison avec le LOSC, le portier de 23 ans coche toutes les cases : jeune, expérimenté, français et déjà habitué à la pression de la Ligue 1. Paris aurait d’ailleurs intensifié ses contacts avec l’entourage du joueur ces derniers jours, conscient que la situation de Donnarumma pourrait déboucher sur un départ.

Nasser Al-Khelaïfi en première ligne sur le dossier

Fait rare au PSG : ce n’est pas Luis Campos qui gère ce dossier, mais bien Nasser Al-Khelaïfi en personne. Pourquoi cette mise à l’écart ? Tout simplement parce qu’en face, il y a le président lillois, Olivier Létang. Et qu’entre Luis Campos et Olivier Létang, ce n’est pas l’amour fou… C’est même tout l’inverse ! Paris préfère donc sécuriser les discussions avec un autre acteur que le directeur sportif portugais.


Luis Enrique et Lucas Chevalier se sont parlés

Le PSG a déjà bien avancé sur le dossier. Foot Mercato rapporte que Luis Enrique, en personne, aurait appelé Lucas Chevalier pour échanger en FaceTime. Conscient qu’il sera difficile de garder son prodige, le LOSC se tient prêt à le perdre, non sans récupérer 40 millions d’euros dans l’affaire…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil