Le Real Madrid aurait tenté de convaincre Achraf Hakimi de rejoindre Kylian Mbappé lors de l’été 2026. Le défenseur marocain a finalement préféré prolonger avec le PSG.
Arrivé en 2021 au PSG, Achraf Hakimi est devenu un élément indispensable à l’effectif de Luis Enrique et l’un des meilleurs défenseurs du monde. L’international marocain a déjà tout gagné avec le PSG et commençait la saison 2025-2026 sur des très bonnes bases. Cependant, il s’est blessé à la cheville en Ligue des champions face au Bayern Munich, l’écartant des terrains pour de nombreuses semaines. Cette blessure n’arrête cependant pas les recruteurs qui sont, pour beaucoup, intéressés par le latéral du PSG.
Mbappé et Hakimi à nouveau réunis ?
En effet, le Real Madrid pourrait tenter de rapatrier Achraf Hakimi. Formé à la Maison Blanche, le défenseur du PSG a rejoint Dortmund en 2018 avant de filer à l’Inter Milan deux ans plus tard. D’après les informations du journal AS, le Real Madrid aurait alors tenté de convaincre Achraf Hakimi de signer dans la capitale espagnole à l’été 2026, à l’époque date butoir de la fin de son contrat au PSG. Il aurait alors l’occasion de rejoindre son ami Kylian Mbappé.
Hakimi prolonge avec le PSG
Après réflexion, Achraf Hakimi a finalement prolongé avec le PSG jusqu’en 2029. Il avait alors déclaré : « Je crois que la première chose, c’est le projet ambitieux que nous avons ici au club. Ensuite, il y a ce football que le coach nous fait pratiquer, j’aime beaucoup ! Et enfin, il y a encore énormément d’objectifs que je veux atteindre avec le Paris Saint-Germain. J’ai aussi prolongé parce que je me sens bien dans cette équipe, et c’est pour cela que j’essaye de donner le meilleur de moi-même pour le club. »
