Dro Fernandez va quitter le Barça pour rejoindre le PSG. Cependant le FC Barcelone pourrait jouer un sale coup aux Parisiens pour tenter de les faire payer plus cher que prévu.
Depuis quelques jours, un jeune crack du FC Barcelone est envoyé au PSG. Dro Fernandez (18 ans) aurait déjà fait savoir à son vestiaire qu’il allait quitter la Catalogne pour rejoindre la capitale française. Le milieu de terrain espagnol possède une clause libératoire de 6 M€ avec le FC Barcelone, permettant au PSG d’accueillir un vrai phénomène pour une somme complètement dérisoire. Une perspective qui effraie les Blaugranas, qui feraient tout pour éviter un tel scénario. En ce sens, le Barça aurait réfléchi à une stratégie pour plumer le PSG.
Un nouveau contrat pour Dro Fernandez
En effet, les Catalans seraient encore en position de proposer un nouveau contrat à Dro Fernandez. Ce dernier améliorerait les conditions de départ du jeune joueur du FC Barcelone, permettant au club de toucher une meilleure indemnité de transfert que les 6 M€ prévus par la clause libératoire. Les Rouge et Bleu espèrent que les années de formation passées dans la Masia joueront en leur faveur dans l’esprit de Dro Fernandez, qui pourrait offrir un dernier cadeau au FC Barcelone. Le PSG, lui, ne devrait pas apprécier cette combine.
Lire aussi :
