Mercato : Le PSG va laisser filer le chouchou de Luis Enrique…

Julian ALVAREZ
Julian ALVAREZ, Crédit photo : Icon Sport

Alors que le PSG était à fond sur Julian Alvarez, le club de la capitale s’est fait passer devant par Chelsea et Arsenal dans ce dossier. Les deux clubs londoniens tenteraient de voler l’attaquant argentin au PSG.

Après un exercice 2024-2025 exceptionnel, avec une victoire finale en Ligue des champions, le PSG a fait le pari de la stabilité. Le club de la capitale n’a pas souhaité recruter en masse et a seulement réalisé quelques ajustements en recrutant Lucas Chevalier (pour pallier le départ de Gianluigi Donnarumma à Manchester City) et Ilya Zabarnyi. Cependant, ces deux recrues ne semblent pas apporter satisfaction et les nombreuses blessures enregistrées par le PSG n’ont pas donné raison aux dirigeants parisiens.

Le PSG fonce sur Alvarez

En ce sens, le PSG a décidé de mettre un terme à cette stratégie et le prochain mercato d’été devrait être agité dans la capitale française. En effet, Luis Campos a ciblé plusieurs postes prioritaires pour améliorer l’effectif du PSG, notamment l’attaque. Le coach espagnol est un grand fan de Julian Alvarez (Atletico Madrid) et souhaiterait le voir débarquer à Paris cet été. Luis Campos avait alors avancé ses pions afin de prendre la température en Espagne.


Chelsea prend les devants ?

Mais ce dossier traîne au PSG et le club de la capitale aurait perdu du terrain sur la piste menant à Julian Alvarez. De nombreux clubs voudraient également s’attacher les services du buteur argentin, notamment en Angleterre. Chelsea et Arsenal auraient coché le nom de Julian Alvarez. Les Blues auraient avancé très rapidement dans le cadre d’un transfert dès cet été et auraient pris de l’avance sur le PSG… Une mauvaise nouvelle pour Luis Enrique.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil