Mercato : Le PSG va devoir sacrifier un joueur…

Mercato : Le PSG va devoir sacrifier un joueur…
Mercato : Le PSG va devoir sacrifier un joueur…, Crédit photo : Depositphotos / @ ricochet69

La relation Safonov / Zabarnyi ne peut pas durer dans le temps. Entre le Russe et l’Ukrainien, Paris est assis sur une poudrière et le risque de perturber l’équilibre du vestiaire est évident. Le départ du gardien russe à court terme semble évident.

Avec la titularisation de Matvey Safonov et l’absence d’Ilya Zabarnyi dans le groupe du PSG, les rumeurs concernant leurs tensions dans le vestiaire ne se sont pas amoindries. La femme du défenseur ukrainien s’est d’ailleurs exprimée sur son canal privé Telegram à propos de l’absence de son mari. « Comme disait mon grand-père : ne cherchez pas de framboises dans la merde ni d’âmes chez les Moscovites »

Une relation impossible

Luis Enrique s’est lui montré très agacé face aux remarques des journalistes qui ont sous-entendu que l’absence de l’Ukrainien serait liée à la titularisation de Matvey Safonov. « C’est incroyable… À chaque fois que tu poses une question, c’est un petit peu problématique. Tout le temps. Rien du tout, il est juste malade. Il est malade tout simplement. Il était malade les deux derniers jours. Mais je sais que c’est plus important de parler de la polémique et de chercher une autre polémique tout le temps », s’est emporté le coach du PSG.


Un départ inévitable ?

Matvey Safonov n’aurait donc pas d’autre choix que de quitter la capitale seulement deux ans après son arrivée au PSG. En effet, un départ cet hiver ne semble pas d’actualité au PSG, comme le rapporte L’Équipe. « N’oubliez pas qu’on l’a fait signer pour cinq ans », explique une source au sein du club. Un départ l’été prochain semble donc plus probable, d’autant plus que Lucas Chevalier semble avoir les faveurs de Luis Enrique pour la place de titulaire.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil