Mercato : Le PSG se fait griller la priorité au dernier moment…

Julian Alvarez
Julian Alvarez, Crédit photo : Icon Sport

Depuis de longues semaines, le PSG cible Julian Alvarez au poste de numéro 9. Après avoir recruté Anthony Gordon, le FC Barcelone pourrait accélérer dans le dossier de l’Argentin.

C’est l’une des pistes prioritaires du PSG pour ce prochain mercato d’été, le club francilien cherche un avant-centre. De nombreux joueurs ont été pistés par les dirigeants parisiens afin de pallier de nombreux départs. Randal Kolo Muani (de retour de prêt), Gonçalo Ramos, Kang-In Lee, Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye, tous sont susceptibles de quitter le PSG dans les prochains mois. Le club de la capitale a alors pris la décision de s’engager dans le dossier Julian Alvarez (Atlético de Madrid). L’avant-centre de 26 ans plaît beaucoup à Luis Enrique, qui fait des pieds et des mains pour s’attacher ses services.


Quel avenir pour Alvarez ?

Cependant, si le PSG a la capacité financière d’attirer un tel joueur, l’arrivée de Julian Alvarez dans la capitale française est encore loin d’être finalisée. Dans ce dossier, le PSG fait face à une concurrence féroce du FC Barcelone, qui compte bien l’attirer en Catalogne. Les Blaugranas ont déjà commencé leur mercato sur les chapeaux de roue puisqu’ils ont déjà recruté Anthony Gordon (Newcastle) pour environ 80 millions d’euros. Le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, au grand dam du PSG, et s’apprête à accélérer dans le dossier Julian Alvarez. Alors qu’il donne sa priorité aux Catalans, le joueur pisté par le PSG pourrait rapidement les rejoindre si le FC Barcelone tombe d’accord avec l’Atlético de Madrid.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil