
Le PSG a envoyé de nombreux joueurs en prêt un peu partout en Europe. Si le club de la capitale roule à merveille, ses joueurs partis à l’étranger déçoivent beaucoup de monde…
Lire aussi :
Si tout va bien pour le PSG, le club de la capitale aurait offert un cadeau empoisonné à de nombreux clubs. Le club de la capitale a envoyé beaucoup de joueurs en prêt, notamment Randal Kolo Muani, à Tottenham, Gabriel Moscardo, à Braga, Renato Sanches, au Panathinaïkos, ou encore Yoram Zague, à Copenhague. Cependant, si le PSG a la réputation de bien recruter, ces joueurs semblent décevoir leur club d’accueil.
Que deviennent les joueurs prêtés par le PSG ?
Après un prêt concluant à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani aurait probablement aimé rester en Italie. Cependant, le PSG en a décidé autrement et l’a envoyé à Tottenham. Après 10 matchs de Premier League joués pour les Spurs, le buteur tricolore n’a pas inscrit le moindre but et a tout d’un flop. De son côté, Gabriel Moscardo peine à avoir du temps de jeu avec son club de Braga.
De nombreuses déceptions
Si le PSG a envoyé le jeune milieu de terrain brésilien au Portugal pour son développement, son faible temps de jeu ne devrait pas faire les affaires des Parisiens. Même constat pour Renato Sanches, qui ne joue pas avec le Panathinaïkos, et Yoram Zague, en manque de temps de jeu avec Copenhague. Le PSG n’a, semble-t-il, régalé personne avec ses joueurs prêtés.
