Après avoir fait d’Ousmane Dembélé un Ballon d’Or et de Désiré Doué un Golden Boy, le PSG pourrait de nouveau se tourner vers la formation du stade Rennais. Le profil de Kader Meïté serait dans les petits papiers de Luis Campos…
Lire aussi :
Le lien entre Rennes et le PSG fonctionne à merveille ces derniers temps. Les anciens Rouge et Noir arrivés dans la capitale régalent à Paris, Ousmane Dembélé étant Ballon d’Or et Désiré Doué Golden Boy. Les deux attaquants ont grandement participé à la réussite de la saison 2024-2025 légendaire pour le PSG. Une victoire en Ligue des champions tant attendue, notamment due à une campagne XXL d’Ousmane Dembélé et à un doublé en finale pour Désiré Doué. Avec de telles réussites, le PSG verrait d’un bon œil de regarder une nouvelle fois du côté de Rennes.
Le PSG lorgne une pépite de Rennes
Le PSG, toujours dans son optique de recruter de jeunes talents français, aurait flashé sur une pépite du Stade rennais. Le prochain mercato estival parisien s’emballe déjà et si des noms comme Manu Koné, Dayot Upamecano, Ayyoub Bouaddi ou encore Ibrahima Konaté sont déjà sortis, c’est bien Kader Meïté qui se serait rajouté à la liste. Le jeune attaquant de 18 ans impressionne en Bretagne et Luis Campos ne serait pas contre attirer le talent rennais au PSG, d’après les informations de Média Foot.
Kader Meïté se montre en Ligue 1
Kader Meïté réalise un très bon début de saison sous les couleurs Rouge et Noir. En dix rencontres de Ligue 1, l’attaquant de Rennes comptabilise deux buts et deux passes décisives. Suffisant pour affoler tous les recruteurs qui ont certainement vu son match XXL face à Strasbourg. Grâce à cette performance et à la victoire offerte à Rennes, le natif de Créteil a probablement sauvé le poste de son entraîneur Habib Beye, en plus d’avoir tapé dans l’œil de grands d’Europe, comme le PSG.
