Mercato : Le PSG s’active sur ce crack africain et confirme un départ ?

Yan Diomandé
Yan Diomandé, Crédit photo : Depositphotos / @ vitaliivitleo

Le PSG est toujours en négociation avec Bradley Barcola pour le prolonger. Cependant, ce dossier traîne et le club de la capitale aurait activé la piste Yan Diomandé pour le remplacer.

Le mercato hivernal du PSG est assez calme. Le club de la capitale a déjà avoué ne pas vouloir chambouler son effectif et continuer avec l’équipe actuelle. Luis Enrique est satisfait de ses joueurs et voudrait alors prolonger certains cadres de l’effectif. En ce sens, le PSG a pour priorité de prolonger l’aventure parisienne d’Ousmane Dembélé, Fabian Ruiz ou encore Bradley Barcola. Ce dernier n’aurait d’ailleurs toujours pas répondu à l’offre du club de la capitale.

Le PSG fonce sur Diomandé

En ce sens, le PSG chercherait des opportunités au poste d’ailier gauche. Luis Campos aurait alors flashé sur Yan Diomandé. L’attaquant ivoirien du RB Leipzig a réalisé une très bonne CAN avec sa sélection et brille en championnat avec son club. Fabrizio Romano a alors révélé l’intérêt de nombreux clubs, dont le PSG : « Le message de son club est clair : il ne partira pas lors du mercato hivernal. Ils veulent le conserver. L’été prochain, ce sera différent : Manchester United, le PSG et le Bayern Munich envoient des recruteurs pour le suivre. »


Un départ de Bradley Barcola ?

Une arrivée de Yan Diomandé dans la capitale signerait très probablement le départ de Bradley Barcola. Le jeune attaquant tricolore est arrivé au PSG en juin 2023 et est sous contrat jusqu’en 2028. S’il n’accepte pas la proposition de prolongation des dirigeants parisiens, un départ devrait être envisagé et de grosses écuries sont sur les rangs, notamment le Bayern Munich et Liverpool.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil