
Déjà à la recherche de renforts défensifs, le PSG pourrait accélérer après la blessure de Marquinhos. Le Brésilien est sorti à la mi-temps face à l’Athletic Bilbao, en Ligue des champions.
Véritable pilier de la défense du PSG, Marquinhos s’est blessé, ce mercredi, en Ligue des champions face à l’Athletic Bilbao. Le défenseur brésilien est sorti à la mi-temps du match, remplacé par Ilya Zabarnyi, et sera absent pour une durée incertaine. Le joueur aurait parlé d’une douleur aux adducteurs, ce qui aurait poussé son coach à ne prendre aucun risque et à le sortir au retour aux vestiaires. Une blessure qui peut être inquiétante pour les dirigeants parisiens.
Des renforts en approche ?
Alors que le PSG cherche déjà à se renforcer en défense centrale, une probable blessure de Marquinhos pourrait précipiter les choses et pousser le club de la capitale à accélérer sur ce dossier. Les Parisiens se sont déjà penchés sur plusieurs pistes mais ont encaissé plusieurs refus. Le PSG a tenté Eric Garcia, qui a finalement prolongé avec le FC Barcelone, ou encore Dayot Upamecano, toujours en négociation avec le Bayern Munich.
Le PSG fonce sur un crack
Le PSG aurait également coché le nom d’Ibrahima Konaté. Le défenseur tricolore, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, pourrait être tenté par un autre défi, bien que les Reds lui auraient proposé un nouveau contrat. Le dernier dossier exploré par le PSG est celui menant à Jérémy Jacquet. Véritable crack du Stade Rennais, le défenseur français pourrait rejoindre Désiré Doué dans la capitale. Les Bretons pourraient libérer leur joueur pour une somme entre 30 et 40 M€.
