Gonçalo Ramos ne devrait pas quitter le PSG cet hiver. Une mauvaise nouvelle pour les supporters ? Elle ne l’est pas pour les dirigeants qui sont satisfaits de son rendement.
Gonçalo Ramos n’y arrive pas avec le PSG. L’ancien buteur de Benfica n’a inscrit que trois buts en Ligue 1 cette saison, un faible total dû au fait que l’attaquant parisien n’arrive pas à s'acclimater au style de jeu de Luis Enrique. Le coach parisien avait d’ailleurs avoué, en conférence de presse, être ouvert à des recrues pour le prochain mercato d’hiver, mais les transferts ne devraient pas se situer en attaque. En effet, L’Équipe explique qu’au poste d’avant-centre, le PSG ne devrait pas bouger. Gonçalo Ramos restera alors en France.
Ramos va rester au PSG
Un cauchemar pour les supporters mais pas pour les dirigeants du PSG. L’Équipe révèle d’ailleurs qu’« en interne, on se félicite de disposer d’un joueur de surface, précieux dans certaines configurations de match. Et on repousse tout départ à court terme. » Décisif à trois reprises, en 15 matchs de championnat, Gonçalo Ramos n’a clairement pas le rendement escompté lors de son arrivée, lors du mercato d’été 2023. Sous contrat jusqu’en juin 2028, un départ du buteur portugais n’est donc pas d’actualité du côté du PSG.
