Mercato : Le PSG récupère 150 M€ et un chouchou du Qatar ?

Mohamed Salah
Mohamed Salah, Crédit photo : Icon Sport

Alors que Liverpool veut se séparer de Mohamed Salah, Désiré Doué semble être le remplaçant idéal pour les Reds. L’attaquant égyptien pourrait faire le trajet inverse.

Le PSG aura fort à faire durant les prochains mercato. Que ce soit dans le sens des départs et des arrivées, le club de la capitale sera à l’affût de toutes les opportunités. Si Désiré Doué n’est pas sur la liste des transferts, une offre démentielle pourrait bien convaincre les dirigeants parisiens de laisser partir leur crack tricolore. En effet, d'après les informations de Fichajes, Liverpool serait sur le point de se séparer de Mohamed Salah et ciblerait l’ancien Rennais.

Désiré Doué vers Liverpool

Les Reds pourraient alors faire une offre colossale pour convaincre le PSG de se séparer de Désiré Doué. Le média parle d’une somme de 150 M€ et avait déjà révélé que Manchester City serait également sur le dossier. Le PSG pourrait bien profiter de cette très forte concurrence pour récupérer un énorme chèque sur la possible vente de Désiré Doué. Ce départ pourrait d’ailleurs permettre au PSG de récupérer une vieille piste que les dirigeants qataris voulaient.


Mohamed Salah fait le trajet inverse ?

En effet, l’arrivée de Désiré Doué à Liverpool serait étroitement corrélée avec le départ de Mohamed Salah et le PSG pourrait en profiter. D’après les informations de Top Mercato, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a toujours été un grand fan de l’Égyptien et, si le club de la capitale ne voulait pas beaucoup se renforcer lors du prochain mercato d’hiver, un gros coup comme Mohamed Salah pourrait bien faire craquer le PSG.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil