La crise prend de sérieuses proportions du côté de l’OGC Nice. Les résultats n’arrivent pas et le PSG pourrait bien venir en aide aux Niçois en leur prêtant Lucas Beraldo.
L’OGC Nice est clairement en crise. En plus des résultats sportifs très décevants, certains membres de l’équipe ont été agressés par des supporters. Le club a réagi à cette situation à travers un communiqué : « Dimanche, à leur retour de Lorient, les Aiglons ont été accueillis devant le Centre d’entraînement et de formation par un rassemblement important. Le club comprend la frustration générée par la succession de contre-performances et de prestations éloignées de ses valeurs. En revanche, les débordements constatés durant ce rassemblement sont inacceptables. Plusieurs membres du club ayant été pris à partie. L’OGC Nice leur apporte tout son soutien et condamne ces actes avec la plus grande fermeté. »
Beraldo vers l’OGC Nice ?
Un climat plus sain et stable autour du club passera par de meilleurs résultats sportifs et pourrait se servir du prochain mercato pour régler certains problèmes. Les Niçois voudraient entre autres renforcer leur secteur défensif et pourraient piocher chez le PSG pour ce faire. D’après les informations de PSGInsides-Actus, le club de la capitale pourrait prêter l'indésirable Lucas Beraldo à l’OGC Nice pour lui permettre d’avoir du temps de jeu en Ligue 1.
Un bon coup pour tout le monde
Arrivé en janvier 2024 au PSG contre 20 M€, Lucas Beraldo n’a jamais réussi à convaincre Luis Enrique. Le défenseur brésilien a enchaîné les prestations décevantes dans la capitale et un prêt du côté de Nice pourrait lui permettre de reprendre confiance sur les pelouses de Ligue 1. Un deal gagnant-gagnant puisque l’OGC Nice profiterait également d’un défenseur avec de l’expérience au haut niveau.
